mardi 22 mai 2012

Au secours Eaucourt !! Eaucourt sur Somme le 21 Mai


Des enfants s'amusent autour d'une maison de campagne...
A proximité, des vaches broutent avec nonchalence,
au fond les ruines d'un château considérablement détruit fait son apparition.
Mon Dieu! Un homme habillé en chevalier vient nous rendre visite,
c'est Emmanuel, il est habillé en costume médieval, et il est très impressionnant! Il fait la visite du château d'à côté.
La représentation démarre, les enfants réagissent au quart de tour.
Quoi?  Des adultes rentrent et sortent comme dans un moulin,
une dame entre dans la salle du fond et fait la vaisselle!
Coup de chance, les enfants continuent à suivre la pièce avec intérêt!
Tiens! Une fille se lève et part, j'apprendrai après la représentation qu'elle  part aux urgences parcequ'elle a le bras cassé.
La tout public du soir continue sur cette lancée avec deux enfants de deux et quatre ans qui pleurent à toute volée à la vue du monstre qui sera obligé de dire, "si tu pleures il faut partir!"
Christine peut en être témoins,"au secours Eaucourt ne m'a pas épargné!"
Christine c'est bel et bien la dame qui s'occupe des représentations en région! Elle aura vécu une journée chaotique. Ma foi, les vaches elles m'ont confié un secret, elles m'ont dit: meuuuuuh à Eaucourt Sur Somme!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire