mardi 22 mai 2012

bip bop lou la à Mons Boubert! Le 22 Mai


Toujours plus loin dans la campagne! Tel est le challenge de cette fin de tournée Picarde!
Des enfants qui réagissent, que demande le peuple!
Un petit garçon au premier rang particulièrement actif!
Mon dieu il reste bloqué et parle sans jamais s'arrêter,
heureureusement, Julie parvient à le stopper dans sa lancée!
Nous finissons cette représentation en toute quiétude,
j'apprécierai la pacivité et l'energie positive de cet enfant là
pendant la rencontre.
De même que j'apprécierai l'énergie positive de l'ensemble de ces enfants pendant la rencontre.
Le soir, une tout public bien remplie, ma foi avec des I M E, habitués au théâtre et des adultes attentifs.
Une tout public aux accents de surprises et de ruralité.
Je suis une bulle qui roule qui roule jusqu'au bout de la Picardie.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire