mercredi 30 octobre 2013

PREMIER BAIN DE MER ET DE TERRE : le 29 octobre, Annaba, des bruits et des embruns!


Les conditions techniques excellentes et la bonne humeur de l'équipe de l'institut ne me préparait pas à
la version algérienne du rôle de spectateur. Oui, un flot ininterrompu
de spectateurs entre tout au long de la représentation pour venir voir le spectacle !
Certains sont même arrivés 10 minutes avant la fin!
Je suis une bulle / ou je suis un moulin ?!
Le plaisir de l'interactivité est  largement partagé et le passage en arabe ainsi que les claquettes sont suivies d'applaudissements chaleureux!
Tout le monde se prête à la participation, et
nous prenons photos sur photos avec les classes et les enfants qui le souhaitent.
Je profite de quelques instants après le spectacle pour aller à la plage de saint Clou et faire une baignade, un bonheur!
Je m'acclimate à cette nouvelle terre et cette nouvelle mer qui n'en finit pas de me surprendre!
Une dame de l'administration me confie par la suite que ses enfants ont passé la soirée à refaire le spectacle! Je roule ma bulle avec Annaba et des sourires  du sud en plus!
Je suis prêt pour la suite du voyage!

2 commentaires:

  1. Je suis la dame de l'administration, mes enfant continuent de parler du spectacle jusqu'à aujourd'hui, hier en rentrant de l'école pour me dire pourquoi est ce qu'il nous à fait peur le monsieur pour nous faire rire ensuite, et c'est parti pour semaine de fragment de spectacle tous les soirs, lol.

    RépondreSupprimer
  2. Plein de pensées pour vous deux.
    Heureuse que notre Bulle voyage si loin et rencontre un nouveau public!
    Bises.
    Pauline

    RépondreSupprimer