lundi 21 novembre 2011

Doullens ou vivre l'aube d'un depart... Lundi 21 Novembre


En route pour vivre ces moments si precieux qui filent entre nos doigts comme de l'eau . Tentatives, efforts, concentration pour retenir les derniers instants de vie qui auront disparu dans si peu de temps...
Déjà l'avant dernier jour! Nicolas Auvray, le directeur de la Comedie de Picardie, est présent de bon matin pour assister à cette représentation. C'est après le spectacle qu'un élève me dit: c'est un spectacle sur le fil de la vie! Et puis nous discutons avec nicolas sur les questions d'identité que recouvre le spectacle: identité personnelle, identité sexuelle, identité animale... La représentation de l'après midi

est d'un dynamisme defiant toutes categories! Ils sont plus jeunes mais d'une belle vivacité qui me donne des forces. A la suite du spectacle, la discussion est bien animée, certains se lancent à raconter des histoires personnelles. Je finis la discussion en montrant le masque du monstre que les uns et les autres veulent toucher tripoter s'arracher. Julien à l'air de bien rigoler. Au revoir Doullens et au revoir Julien que je ne reverrai pas avant le mois de Mai. Belle journée que ce jour là!





1 commentaire:

  1. Après un week-end où, si je n'ai pu aller sur le blog, j'ai beaucoup pensé à vous, la première chose que je fais est de m'enquérir des dernières nouvelles de Picardie!

    Quel plaisir de te lire, de voir que le public commence à laisser des commentaires.
    Belles dernières à Grouche-Luchuel aujourd'hui.

    Des bises de Sartrouville.
    Aurore

    RépondreSupprimer