jeudi 17 novembre 2011

La Neuville-Roy ou Une belle rencontre jeudi 17 Novembre

9h du matin..."C'est une ancienne salle de bal!" s'écrient les employés avec un énorme gradin en bois à déplacer. La salle est grande, le sol est en bois, l'accoustique est bonne, mais l'espace reste à remplir, il reste encore dans le fond de la salle un bar à bière en bois brut. 12h, c'est l'heure d'aller déjeuner à Saint Just au restaurant de l'abbaye . Nous mangeons encore et encore du maroille... Et 80 enfants m'accueillent à 14h dans cette grande salle! 
Rire, réponses, partage, un moment de vrai bonheur , que je n'oublierai pas. Une energie foisonnante et toujours avec moi pendant ce voyage scandinave. Si bien que certains d'entre eux ont fait venir leur parent pour la tout public de 18h. Je finis sur les rotules mais heureux.
                                                                                       

3 commentaires:

  1. Quelle plus belle récompense que des enfants qui reviennent voir le spectacle avec leurs parents?!...
    Je vois que la magie fonctionne aussi en Picardie!

    Des bises de Sartrouville.
    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa ce que tu décris sur ces pages et joli la manière dont tu le retranscris. Contente d'avoir participé à cette belle aventure, je vous souhaite plein de beaux moments moments comme cela avec les enfants sur les routes à venir.
    Le restaurant de l'Abbaye se trouve à Saint-Martin-aux-Bois. A Saint-Just, vous avez été guidés vers le tourbillon de la vie!

    RépondreSupprimer
  3. Un visiteur de votre blog "je suis une bulle" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

    Voici son message :
    j'ai vu votre spectacle

    Ce spectacle est super nous venons de le voir il y a 2 minutes a Laneuvilleroy .Il nous a plu j'adore le moment ou il y a un monstre. Je pense qu'il représente un mort car tu as parle de la mort juste avant

    au-revoir et merci pour ce spectacle

    RépondreSupprimer