mercredi 2 novembre 2011

Mondidier ou la maison des nuages. Mercredi 2 Novembre


Et nous voilà parti pour cette reprise de la Bulle en Picardie, avec les briques rouges, les églises et l'accent du Nord. Après quelques aller-retours au côté d'Aurore, excellente conductrice, nous finissons par trouver une maison peinte de petits nuages, c'est notre premier rendez vous de cette tournée.
Bel accueil d'une grande partie de l'équipe de la Comédie de Picardie. Merci pour votre présence, et toutes vos attentions. Le micro est impec, 14h30, les enfants arrivent, et j'entends avant le début: "hé tu crois qu'il y a quelqu'un derrière?" dit un petit garçon à son copain de garderie...Magie et mouvements de masse, je tiens mon spectacle à bout de bras quand les enfants de 6 ans réagissent au quart de tour. En sueur je finis cette première aventure ; les enfants du plus jeune âge auront navigué d'un monde à l'autre dans notre bulle emportée par leur énergie inégalable. Le rendez vous qui suit est assez court : avez vous des questions?  Réponse : c'était bien , moi j'ai eu peur, pas moi, pas moi, c'était drôle, c'était drôle. Rangement des accessoires et décors dans le camion,  et rendez vous Hirson dans 10 jours...Qu'il est bon de rouler sa bosse avec sa bulle! Des bises à cette équipe de choc de la com de pic bien chaleureuse!

3 commentaires:

  1. Super!
    Très joli ce que tu écris sur notre bulle et sur Montdidier.
    Pensées pour les représentations a venir.
    Je vous embrasse tous, Elya, Thibault, Julie, Julien et Olivier!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Et voici Je suis une bulle... qui repart sur les routes, et quel démarrage! Merci à la com de pic pour son accueil et sa présence, merci Thibaut, et surtout merci Elya pour ta gentillesse et ta générosité.
    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. c'est un bonheur de lire tes aventures au fil de cette bulle qui voyage... merci de partager tout cela avec nous!
    hâte de retrouver toute cette galerie de personnages au Théâtre de Sartrouville...
    Bises
    Dolly

    RépondreSupprimer