mardi 15 novembre 2011

Hirson ou derniers instants avant l'oubli. Mardi 15 Novembre




Un fou rire au côté de Julien de la Comedie de Picardie dans un rade d'Hirson, quand le tenancier qui porte beau une voluptueuse moustache nous raconte ses rencontres Wallonnes passées.
Un garçon qui dit que le personnage du papa dans la pièce porte des lunettes parcequ'il regarde la télé de trop près. Une petite fille qui me demande après la représentation comment j'arrive à faire le bébé. Ce silence pendant la représentation quand le monstre regarde la petite graine. Cette bille de fer de cartouche de fusil de chasse que je découvre lorsque je dévore cette tendre viande de lièvre dans le restaurant La Malterie où nous dinons seul à seul Thibaut et moi...Souvenirs d'un dernier jour dans une petite ville que je n'oublierai pas.




2 commentaires:

  1. Merci Elya de prendre le temps de nous raconter vos aventures sur les routes de Picardie. Je te lis avec grand plaisir et je me sens du coup un peu plus à vos côtés.

    RépondreSupprimer
  2. Premier fou rire autour des Gilles ! C'est chouette de vous accompagner dans cette aventure bu-lesque ! C'est chouette de te lire ici... En espérant que ta pub sur le blog après chaque spectacle va porter ses fruits auprès du public...et que tu auras d'autres questions où commentaires...

    RépondreSupprimer